Hôtels Exclusifs à Istanbul

à partir de 124€ TTC.
Partager:        
Chargement...
Standard_Photo

Carte Hôtels Exclusifs à Istanbul

Voir les hôtels sur la carte

Le Moins Cher
Kucuk Ayasofya Cad. 40 Sultanahmet (Istanbul)

Situé dans le quartier animé de Sultanahmet, l'hôtel de luxe 5 étoiles Eresin Crown se dresse près des principales attractions ainsi que du quartier d'affaires et des rues commerçantes de la ville. Il se dresse tout près de la mosquée bleue, du palais de Topkapi, du grand bazar, de l'hippodrome et de Sainte-Sophie. Les chambres disposent d'un bain à remous, d'une connexion Wi-Fi et d'un balcon avec vue imprenable sur la côte. Le restaurant[...]

En savoir plus [+]

Prix estimé pour 25 nuits en arrivant le 18/06/15.

Chambre/nuit à partir de
124€

Réservez sans plus attendre!

Vous cherchez un hôtel en Istanbul ? Rumbo vous propose des solutions d'hébergement en fonction de vos critères personnalisés de recherche et vous aide ainsi à trouver les hôtels les mieux situés, dans un environnement agréable et ce au meilleur prix ! Que ce soit pour préparer un voyage d'affaires, un week-end, ou encore vos vacances d'été avec Rumbo. Si vous désirez trouver le meilleur prix, n'hésitez pas à comparer les différentes offres et évaluer quelle solution vous convient le mieux ! Il vous suffit d'indiquer vos dates de départ et d'arrivée et de cliquer sur "rechercher". Notre moteur de recherche filtré Hôtels Exclusifs à Istanbul vous proposera une sélection d'offre au meilleur prix en fonction des critères de recherche renseignés : Hôtels Exclusifs à Istanbul !

Informations sur Istanbul

J'ai passé ma vie à Istanbul, sur la rive européenne, dans les maisons donnant sur l'autre rive, l'Asie. Demeurer auprès de l'eau, en regardant la rive d'en face, l'autre continent, me rappelait sans cesse ma place dans le monde, et c'était très bien. Orhan Pamuk


Petite promenade du côté de Istanbul

Bâtie sur 7 collines, Istanbul est une ville vraiment à part. Elle est la frontière entre 2 continents, 2 cultures ainsi que 2 grandes religions monothéistes. Ses ruelles à la fois mystérieuses et étroites lui donnent un côté vraiment fascinant. La richesse de son patrimoine est telle qu¿il est préférable de la visiter en plusieurs fois ou bien y rester au moins 10 jours. Difficile de demeurer indifférent durant un tel voyage.


A voir

Symbole de la ville, la Basilique Sainte-Sophie ¿ transformée en mosquée en 1453 et devenue musée dès 1934 ¿ est tout simplement merveilleuse. Construite en 532 et ayant subi tout au long de son histoire, divers dégâts liés à de nombreux tremblements de terre ou guerre, elle est le plus bel édifice de la ville. Son intérieur est époustouflant. Les 4 minarets ont été ajoutés suite à la possession de la ville par les arabes. La mosquée bleue, qui se trouve en face de la Basilique Sainte-Sophie et qui fut construite près de 1000 ans après celle-ci, est également superbe. Son intérieur est d¿une rare beauté de par entre autres, les nombreuses mosaïques qui ornent les paroies ainsi que les sols. Pour les amateurs d¿Art, d¿histoire ainsi que pour ceux qui apprécient les beaux paysages, le Topkapi Palace est l¿endroit rêvé. Une vraie merveille ! En le visitant, vous comprendrez comment les sultans vivaient autrefois. Les jardins se trouvant à l¿arrière, sont un vrai havre de paix. Vous y trouverez une multitude de musées où joyaux et autres objets appartenant au passé vous livreront leur secret¿


Musées

Musée d¿art moderne

Ce magnifique musée vous retracera toute l¿histoire de la Turquie à travers de magnifiques peintures du 19 et 20ème siècle. Des ¿uvres contemporaines y sont également présentes et facilement accessibles. Les explications sont claires et en plusieurs langues.

Musée de la Mosaïque

Ces chefs d¿¿uvre datant de l¿époque Byzantine et représentant la vie quotidienne, sont vraiment d¿une beauté rare.


Informations utiles pour votre voyage à Istanbul
Spécialités culinaires

Gözleme

Elément traditionnel dans la gastronomie turque, cette galette de pain à base de pâte roulée à la main brossée avec du beurre et des ¿ufs est excellente !

Kumpir

C¿est un plat typique de la gastronomie turque, très prisé pour sa simplicité et sa riche consistance. Vous le trouverez facilement dans la restauration rapide.

Loukoum

Confiserie créée à partir de sucre, amidon et souvent parfumée de fruits, elle est d¿origine Ottomane et relativement répandue en Turquie.


Que manger à Istanbul?
Transports

Il vous faut savoir que Istanbul est une ville très embouteillée, surtout aux heures de pointe. La ville est actuellement en train de développer le réseau des transports en commun. Métro, bus et tram seront à votre disposition, sans oublier les taxis et les locations, mais le mieux, si vous souhaitez vous rendre dans la vieille ville, c¿est de prendre le tramway. Afin d¿utiliser l¿ensemble des transports en commun, il vous faudra vous munir d¿une carte magnétique (Istanbul Kart) que vous trouverez facilement dans les kiosques. L¿achat vous sera remboursé lors de la restitution. Il vous faudra tout simplement la recharger afin de l¿utiliser en toute liberté.


Rumbo Les avantages quand vous achetez sur Rumbo

  • Réservation sans engagement
  • Les réservations de chambres d'hôtel ne comprennent pas de frais administratifs
  • Annulation gratuite
  • Dans la plupart de nos hôtels, vous pouvez annuler votre réservation sans aucun frais.
  • Paiement en plusieurs fois sans intérêts
  • Rumbo vous simplifie la vie : réservez dès aujourd'hui et payez en 6 fois maximum
  • Votre réservation en toute sécurité
  • En réservant sur Rumbo, vos données restent toujours protégées
  • Garantie du meilleur prix
  • Si vous trouvez moins cher sur internet, Rumbo s'alignera sur ce tarif