Hôtels sur la côte à Venise

à partir de 219€ TTC.
Partager:        
Chargement...
Hôtels à Venise

Carte Hôtels sur la côte à Venise

Voir les hôtels sur la carte

Le Moins Cher
Via Bragadin 38 (Venise)

Cet hôtel est situé à seulement 10 m de la célèbre plage du Lido, à 15 min en vaporetto de la place Saint-Marc. Les clients séjourneront dans un cadre prestigieux qui leur permettra de passer des vacances exceptionnelles ou tout simplement de se relaxer pendant quelques jours.Rénové en 2006, l'hôtel possède 22 appartements répartis dans 3 villas, de superbes jardins et une terrasse. Il comprend un hall d'accueil chaleureux avec une réception et[...]

En savoir plus [+]

Prix estimé pour 4 nuits en arrivant le 04/05/15.

Chambre/nuit à partir de
219€

Réservez sans plus attendre!

Vous cherchez un hôtel en Venise ? Rumbo vous propose des solutions d'hébergement en fonction de vos critères personnalisés de recherche et vous aide ainsi à trouver les hôtels les mieux situés, dans un environnement agréable et ce au meilleur prix ! Que ce soit pour préparer un voyage d'affaires, un week-end, ou encore vos vacances d'été avec Rumbo. Si vous désirez trouver le meilleur prix, n'hésitez pas à comparer les différentes offres et évaluer quelle solution vous convient le mieux ! Il vous suffit d'indiquer vos dates de départ et d'arrivée et de cliquer sur "rechercher". Notre moteur de recherche filtré Hôtels sur la côte à Venise vous proposera une sélection d'offre au meilleur prix en fonction des critères de recherche renseignés : Hôtels sur la côte à Venise !

Informations sur Venise

Venise c'est un songe posé sur le bord de la mer. Maxence Fermine


Petite promenade du côté de Venise

Surnommée « La cité des Doges », Venise demeure une ville unique au monde. Construite essentiellement sur pilotis et traversée tel un serpentin par le fleuve Po (surnommé durant toute sa traversée le Grand Canal), que vous pourrez sillonner à bord d¿une magnifique gondole ou sur un vaporetto, cette merveille des merveilles demeure la destination idéale pour les romantiques, les amoureux, les passionnés d¿architecture et d¿Histoire ainsi que pour les plus curieux. Un voyage à Venise est ce qu¿il puisse vous arriver de mieux durant votre quête de nouvelles sensations.


A voir

Centre névralgique de Venise pour les touristes, la Place Saint-Marc demeure le lieu le plus beau de la ville. Vous y découvrirez la Basilique, le Campanile, le Palais des Doges, sans oublier les nombreux bars qui vous offriront le soir, quelques concerts de qualité. A ne surtout pas manquer ! De style Byzantin, la Basilique Saint Marc est un véritable chef d¿¿uvre. Située sur la Place du même nom, elle possède pas moins de 5 splendides coupoles. Son intérieur est d¿une richesse incomparable. Ses mosaïques sur fond d¿or et de types occidentales sont à couper le souffle ! Plus vieux des 4 ponts traversant le Grand Canal, le Rialto demeure le pont le plus apprécié des touristes. Il fut à l¿époque le seul à traverser le Canal. On y faisait des échanges commerciaux. Aujourd¿hui, vous y trouverez de nombreuses boutiques en son milieu et sur toute sa longueur. Située dans le sud de Venise, l¿île de Murano est spécialisée dans le soufflage de verre. Vous y trouverez de nombreuses boutiques vous proposant toutes sortes d¿objets en verre de Murano. Un vrai trésor pour les yeux !


Musées

Le Museo Civico Correr (Musée Civique Correr)

Si vous souhaitez en savoir davantage sur l¿Histoire de Venise, c¿est le lieu idéal. Vous y trouverez des documents originaux mais également de nombreux objets d¿art.

Scuola di Saint Rocco (San Rocco)

Pour les passionnés de peinture datant de la Renaissance, vous serez comblés en vous rendant dans ce magnifique bâtiment.


Informations utiles pour votre voyage à Venise
Transports

A Venise, les voitures existent uniquement en miniatures, dans les vitrines. Vos jambes seront donc votre meilleur moyen de transport. Il y a bien évidemment la gondole et le tour de la ville en Vaporetto. Attention aux tarifs, surtout pour le tour en gondole !H Un conseil, renseignez-vous bien avant d¿y mettre les pieds.

Que manger à Venise?
Spécialités culinaires

Risotto al nero di seppia (à l'encre de sèche)

Voici un plat qui vous séduira certainement. Pour les amateurs de fruits de mer, c¿est un plat qu¿il vous faut à tout prix prendre dans cette ville.

La bacalla alla vicenta

Voici un plat que vous trouverez dans tous les restaurants de la ville et à un prix raisonnable. C¿est un filet de morue salée, marinée dans du lait. Très léger et très bon à la fois !



Rumbo Les avantages quand vous achetez sur Rumbo

  • Réservation sans engagement
  • Les réservations de chambres d'hôtel ne comprennent pas de frais administratifs
  • Annulation gratuite
  • Dans la plupart de nos hôtels, vous pouvez annuler votre réservation sans aucun frais.
  • Paiement en plusieurs fois sans intérêts
  • Rumbo vous simplifie la vie : réservez dès aujourd'hui et payez en 6 fois maximum
  • Votre réservation en toute sécurité
  • En réservant sur Rumbo, vos données restent toujours protégées
  • Garantie du meilleur prix
  • Si vous trouvez moins cher sur internet, Rumbo s'alignera sur ce tarif